Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et la musique, l'écriture , une passion!
19 septembre 2013

L'autre c'est moi

Me regarder dans un miroir et sourire à la vie

j'aimerais réussir et franchir le pas

passer ce mur entre les pensées et la réalité

pouvoir m'aimer et m'accepter

sans regard sur le passé , juste avancé 

J'me suis mis des barrières entre moi et la terre, entre moi et le ciel

j'ai cru que je pouvais avançais sans regrets ni tristesse

en étant soulagé et heureuse, sans fausses notes ni désaccords

comme une musique méodieuse avec des notes en harmonie

pouvoir être heureuse sans regret du passé

aimer la vie et se construire

aimer la vie sans la détruire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline et la musique, l'écriture , une passion!
Publicité
Publicité